lundi 15 septembre 2014

Théâtre - Saison 2014 2015 - Paris

Théâtre de l'Athénée

2 au 18 avril : Don Juan revient de guerre de Ödon von Horváth. Mes Jacques Osinski.


Théâtre de la Bastille

24 mars au 16 avril : Shitz de Hanokh Levin. Mes David Strosberg.
15 juin au 5 juillet : Trahisons de Harold Pinter. Mes tg STAN.

Joël Pommerat
Théâtre des Bouffes du Nord

10 au 27 septembre : Cet enfant de et mes Joël Pommerat.


Théâtre de Chaillot

21 au 30 novembre : Dans la République du bonheur de Martin Crimp. Mes Elise Vigier et Marcial di Fonzo Bo.

La Colline

1er octobre au 21 novembre : Rien de moi de Arne Lygre. Mes Stéphane Braunschweig.

5 au 30 novembre : La Mission de Heiner Muller. Mes Michael Thalheimer.

27 novembre au 20 décembre : La Ville de Martin Crimp. Mes Rémy Barché.

16 au 19 décembre : Légendes de la forêt viennoise de Ödon von Horváth. Mes Michael Thalheimer.

12 mai au 6 juin : Affabulazione de Pier Paolo Pasolini. Mes Stanislas Nordey.

Stanislas Nordey
Comédie-Française

17 septembre au 26 octobre : Trahisons de Harold Pinter. Mes Frédéric Bélier-Garcia.
8 octobre au 14 janvier : Un chapeau de paille d'Italie de Eugène Labiche. Mes Giorgio Barberio Corsetti.

29 novembre au 1er mars : La Double inconstance de Marivaux. Mes Anne Kessler.
22 janvier au 8 mars : La Dame aux jambes d'azur de Eugène Labiche. Mes Jean-Pierre Vincent. 
14 avril au 19 juillet : Lucrèce Borgia de Victor Hugo. Mes Denis Podalydès.  
19 juin au 26 juillet : Un fil à la patte de George Feydeau. Mes Jérôme Deschamps. 
 
5 juin au 26 juillet : La Tragédie d'Hamlet de William Shakespeare. Mes Dan Jemmet.    


Théâtre de l'Oeuvre

A partir du 16 septembre : Dispersion de Harold Pinter. Mes Gérard Desarthe. Avec Carole Bouquet et Gérard Desarthe.


Théâtre de la Tempête

11 septembre au 12 octobre : Matin et soir de Jon Fosse. Mes Jacques Lassalle.


Théâtre 13

6 janvier au 15 février : L'Affaire de la rue de Lourcine de Eugène Labiche. Mes Yann Dacosta.

3 mars au 12 avril : La Discrète amoureuse de Lope de Vega. Mes Justine Heynemann.

Emmanuel Demarcy-Mota
Théâtre de la Ville

26 mars au 11 avril : Le Faiseur de Honoré de Balzac. Mes Emmanuel Demarcy-Mota.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire